Loi Censi bouvard ou loi Pinel ?

Loi Censi bouvard ou loi Pinel ?

Si vous voulez investir dans une résidence de service neuve et meublée, ne réfléchissez pas 2 fois vous avez le droit à la loi Censi bouvard ! Une réduction d’impôt de 11 % est possible, cela vous tente, voici tous les détails. 

Vous rêvez de réduire vos  impôts

Et si on avait la solution pour vous ? La loi Censi ou Pinel à vous de choisir, toutes les deux sont très rentables et vous feront économiser gros. Vous avez juste à sélectionner votre type de logement car en gros la loi pinel c’est pour les résidences « typiques » à louer, lorsque la loi Censi  bouvard est plutôt pour des résidences atypiques par exemple les résidences de tourisme, d’affaire, pour personnes âgées ou handicapées (EHPAD)

Avec Censi bouvard, bonjour les réductions

Cette loi est assez vague qu’elle ne pourra pas être  expliquée dans un article, je vous laisse découvrir ce site fait par mon collègue sur les EPAD.Vous comprendrez mieux le fonctionnement de cette loi.

Date : 14/11/2016

Exprimez-vous :

Milano. J’ai consulté le site de l’EPAD et j’ai adoré

Autre que ce site qui parle de la loi Pinel mais pas que, la loi Censi bouvard et tout le reste aussi, j’ai adoré le site de votre collègue très complet sur l’EPAD 

Réponse de l’admin

Merci de votre réponse. Vous avez bien raison de choisir Pinel, EPAD et la loi Censi bouvard, nous sommes passionnés par ces sujets et aimons les bons commentaires comme les vôtres.

Date : 15/11/2016

Beneton, J’ai fait à la fois la loi Pinel et Censi bouvard

Je suis assez satisfait des deux ! Je vous recommande de bien lire tous les articles voici les liens. Page principale ,article 1 , 2, 3 et 5

Date : 16/11/2016

Contactez-nous

La Famille des 8
176 avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine
09 52 57 30 37